Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous sommes clients a Zéro G. Après avoir acheté un Status (3000€), ce qui représente une somme conséquente, j'ai rencontré différents problèmes d'usure tout à fait normaux (pneu, roue libre...). En emmenant faire ma révision annuelle (2021), j'ai fais changer ma roue libre qui avait un défaut. J'ai eu la bonne surprise d'apprendre que la pièce de remplacement était d'occasion, car les pièces neuves n'était pas disponible, le vendeur ma dit je cite "elle a passée les tests, ça fera l'affaire". Étonnant ; je me suis alors rendu compte que la pièce était au même prix qu'une pièce neuve, mais ce n'est pas finis, j'ai dû la changer 4 mois après car elle n'as pas tenu le choc, heureusement, cette fois-ci, c'était une neuve. Même avec cette mauvaise expérience je me dis que cela peut arriver et je persévère en y retournant. Récemment, suite à une crevaison, je décide d'aller acheter une nouvelle chambre à air, ainsi qu'un pneu, non seulement les conseils laissent à désirer, mais en plus l'amabilité du vendeur laisse à désirer. Si vous souhaitez mettre 5000€ dans un vélo vous êtes les bienvenus, mais sinon, pour le service après vente ou des conseils, passez votre chemin.
Je déconseille.